Kylian Mbappé est apparu nerveux pour son grand retour sous le maillot du PSG. Pourtant, son équipe a vite éteint les espoirs de Montpellier ce samedi, impuissant face à la puissance parisienne. Perturbé par des soucis personnels, le joueur français a loupé un penalty et est apparu agacé. Après la victoire de son club (5-2), Marco Verratti s'est exprimé sur son coéquipier.
Sur le papier, Kylian Mbappé a réussi son retour. Absent face à Clermont samedi dernier en raison de douleurs aux adducteurs, le joueur a, certes, raté un penalty, mais a joué un rôle important dans la victoire de son équipe, inscrivant le premier but de sa saison. Pourtant, Mbappé est apparu le visage fermé sur la pelouse du Parc des Princes.
PSG : Galtier lâche ses vérités sur la colère de Mbappé https://t.co/8XhF2DgT6R pic.twitter.com/ca5Yh1Um4z
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Mbappé agacé sur le terrain, des problèmes personnels évoqués
Agacé, parfois en colère, Kylian Mbappé a surpris. Surtout que son équipe a rapidement pris le dessus sur son adversaire du soir, Montpellier. Ce samedi soir, son entourage a justifié ce comportement. Le joueur aurait été perturbé par des soucis personnels. Chez nos confrères de RMC Sport, son clan a annoncé que Mbappé avait même hésité à participer à ce match de Ligue 1.
« C'est bien quand il est énervé »
Après la rencontre, Marco Verratti s'est exprimé sur la colère de Kylian Mbappé. « Avec le penalty, il boudait un peu mais c'est normal. C'est un grand joueur, il veut faire la différence. C'est bien quand il est énervé, ça veut dire qu'il tient à cette équipe » a confié le milieu de terrain du PSG dans des propos rapportés par L'Equipe.