PSG : Kylian Mbappé en colère, la grande annonce de son clan
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a fait ses débuts sous le maillot du PSG cette saison. Souffrant des adducteurs il y a quelques jours, le joueur français a réussi sa partie face à Montpellier, malgré un penalty raté en première période et une attitude qui a pu agacer certains supporters. Visage fermé, irrité par moment, le joueur n'a pas laissé insensible. Après la rencontre, son entourage a expliqué son body language.

La rencontre face à Montpellier marquait le retour du PSG devant son public, mais aussi celui de Kylian Mbappé. Souffrant des adducteurs, le joueur avait été contraint de déclarer forfait pour la première rencontre de championnat face à Clermont samedi dernier. Désormais en forme, la star a pu fouler la pelouse du Parc des Princes. Mbappé a ouvert son compteur de but et a été impliqué dans trois autres buts de son équipe (victoire 5-2).

Des soucis personnels évoqués pour Mbappé

Mais son comportement sur le terrain a surpris certains supporters. Malgré la belle soirée du PSG, Mbappé s'est vite montré agacé sur le terrain. Apparue avec le visage fermé, la star a parfois laissé l'impression d'être absent, comme perturbé par des éléments extérieurs. Après la rencontre, L'Equipe a évoqué des problèmes personnels pour expliquer cette attitude. 

Son entourage confirme la nouvelle

Une information confirmée auprès de RMC Sport par son entourage, qui a précisé que le joueur avait longtemps hésité à participer à cette rencontre de championnat. Gêné et distrait, Mbappé pourrait apparaître plus souriant lors du prochain match de Ligue 1 face au LOSC dimanche prochain. 

Articles liés