Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Il n’y a pas deux joueurs comme ça dans le monde»

Visiblement emballé par les récentes prestations de Kylian Mbappé, Christophe Dugarry ne tarit pas d’éloges sur le jeune phénomène du PSG.

Auteur d’un doublé décisif samedi dernier en championnat contre Guingamp (3-1), Kylian Mbappé a retiré une belle épine du pied du PSG alors que son équipe avait concédé l’ouverture du score. Le jeune attaquant de 19 ans, fraichement sacré champion du Monde avec l’équipe de France, est en train de changer de statut comme le constate Christophe Dugarry. Interrogé sur RMC, l’ex-international français a vanté les mérités de Mbappé.

« Le Snake, c’est lui »

« Il a toujours le geste juste, il est impressionnant dans ses choix et ses accélérations. Il peut jouer à droite, à gauche, devant (…) Il est d’un sang-froid redoutable. Le Snake c’est lui, ce n’est plus Djorkaeff. Il est différent des autres. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il va faire avec le ballon. Pendant 10 ans où je commentais les matches, j’ai été très peu surpris par les joueurs de foot. Il n’y a pas deux joueurs comme ça aujourd’hui dans le monde », lâche Dugarry.

Articles liés