Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Il a fait une entrée fracassante dans l’histoire du football…»

Face à l’Argentine, Kylian Mbappé avait réalisé une prestation de classe mondiale. Une performance du joueur du PSG qui a impressionné Jorge Valdano.

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé n’en finit plus d’impressionner. Après une excellente saison avec le PSG, 13 buts et 8 passes décisives en 27 rencontres de Ligue 1, le Français devait prouver durant la Coupe du monde. Unique buteur face au Pérou en phase de poule, l’attaquant de 19 ans avait été le véritable homme du match lors de la victoire de la France face à l’Argentine. Une prestation qui avait impressionné le monde du football. Dans un entretien au Guardian, Jorge Valdano s’est enflammé pour l’ancien joueur de l’AS Monaco.

« Son talent semble plus grand que les dangers »

« Mbappé est rentré dans une autre dimension contre l’Argentine. Il a choisi de démarrer sa révolution le jour où Messi et Cristiano Ronaldo ont quitté la Coupe du monde. Sans demander la permission, sans avoir besoin de toquer discrètement à la porte, il a fait une entrée fracassante dans l’histoire du football, effaçant tout ce qu’il y avait avant lui. C’est un joueur qui nous aidera à surmonter la nostalgie que le déclin inévitable de Messi et de Ronaldo provoquera en nous au cours des dix prochaines années. Son talent semble plus grand que les dangers qui l’attendent », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés