Equipe de France : Cet ancien du PSG qui lance un avertissement à Mbappé avant l'Uruguay !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien joueur du PSG et capitaine de l'Uruguay, Diego Lugano assure les défenseurs de la Celeste ne laisseront pas les mêmes espaces à Kylian Mbappé que les Argentins.

Face à l'Argentine en huitième de finale, l'équipe de France et surtout Kylian Mbappé se sont régalés des espaces laissés par l'arrière garde de l'Albiceleste. Auteur d'un doublé, l'attaquant du PSG a également provoqué un penalty suite à un déboulé impressionnant. Par conséquent, il sera de nouveau très attendu vendredi contre l'Uruguay. Toutefois, la défense de la Celeste semble beaucoup plus compact et solide que celle de l'Argentine. Ancien capitaine de l'Uruguay, Diego Lugano confirme d'ailleurs que Kylian Mbappé aura moins d'espace.

«Il n’aura pas un dixième de l’espace que lui ont laissé les Argentins»

« Mbappé est un talent exceptionnel qui, en vitesse pure comme balle au pied, dépasse n’importe quel joueur uruguayen. Mais il n’aura pas un dixième de l’espace que lui ont laissé les Argentins. En fait, il ne faut pas lui laisser un mètre, sinon il va nous manger ! Griezmann et Giroud, eux, peuvent en profiter », confie l'ancien joueur du PSG dans des propos accordés au Parisien.

Articles liés