Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé est le seul champion du monde en pleine forme !»

Décisif lors de son entrée en jeu ce samedi face à l’Islande, Kylian Mbappé continue d’impressionner malgré son jeune âge. Vikash Dhorasoo s’étonne notamment de la régularité de la star du PSG.

Étincelant dimanche dernier en inscrivant un quintuplé face à l’OL (5-0), Kylian Mbappé a réitéré ses belles performances ce jeudi, avec l’équipe de France, en étant à l’origine des deux buts qui ont permis aux Bleus d’arracher le match nul face à l’Islande (2-2). De quoi enflammer tous les observateurs comme Bixente Lizarazu qui n’a pas hésité à comparer les performances de la pépite du PSG à celles de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et Vikash Dhorasoo semble être en accord avec ces éloges.

« C’est incroyable d’être comme ça son âge »

« Tout le monde marque le pas, dont Modric, lui il continue ! Il ne doute pas et c’est le seul champion du monde en pleine forme ! Tu le sens lors du premier but, lorsqu’il va chercher le ballon pour aller ensuite égaliser. Quand il est rentré, tout le monde était d’accord pour dire que ça allait faire 2-2 ! C’est assez fou ! (…) Il me fascine ce mec, il en devient même flippant ! C’est incroyable d’être comme ça son âge, normalement on ralentit… On se calme… » a confié l’ancien joueur du PSG sur la chaîne L’Équipe, dans des propos retranscrits par Canal-Supporters.

Articles liés