Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo s’enflamme totalement pour Kylian Mbappé !

Après la nouvelle prestation impressionnante de Kylian Mbappé contre l’Islande (2-2), Daniel Riolo s’incline devant l’attaquant du PSG.

Kylian Mbappé n’en finit plus d’impressionner. Auteur d’une Coupe du monde flamboyante, l’attaquant du PSG surfe sur ses prestations en ce début de saison et continue de briller. Remplaçant contre l’Islande jeudi soir, l’ancien Monégasque est entré en jeu en seconde période et a fait la différence à lui tout seul en provoquant le but contre son camp d’Holmar Orn Eyjolfsson avant d’obtenir un coup franc qui amène le penalty qu’il se chargera de transformer pour permettre à l’équipe de France d’égaliser (2-2). Daniel Riolo avoue être impressionné par Kylian Mbappé.

«C’est formidable et c’est une chance de l’avoir»

« Mbappé t’oblige à être en permanence dithyrambique ! Il te laisse à court d’arguments, il est hors du commun et fait des différences ! C’est formidable et c’est une chance de l’avoir ! Avant la Coupe du Monde, on disait qu’il était tombé du ciel pour les bleus ! Le virage lors de ce mondial c’est le match face à l’Argentine et la folie dans ce match-là. Elle a été représentée par Mbappé, avec ses accélérations et la verticalité dans son jeu (…). Mbappé est l’homme fort des bleus ! Même plus que d’autres ! Aujourd’hui tu as les tauliers comme Griezmann, Varane, Lloris ou Pogba, et puis tu as le mec qui fait des différences, celui qui est à part, hors du commun. Et bien ce mec-là, c’est Kylian Mbappé », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés