menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Décisif jeudi soir après son entrée en jeu, Kylian Mbappé a permis à l’équipe de France de se relancer face à l’Islande. Et Pierre Ménès n’a pas manqué de saluer la prestation de l’attaquant du PSG.

Alors que l’équipe de France était en grande difficulté jeudi soir en match amical contre l’Islande, menée 2-0, l’entrée en jeu de Kylian Mbappé à l’heure de jeu a tout changé. En effet, quelques jours après son retentissant quadruplé avec le PSG contre l’OL, l’attaquant des Bleus a provoqué le premier but contre son camp d’un joueur islandais avant de marquer le penalty de l’égalisation française (score final 2-2). Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Mbappé.

« Il ajoute un peu plus à sa légende en marche »

« C’est marrant parce que pendant le match, je me disais : « On voit que Mbappé n’est pas là… » Et puis bon, je me suis dit que j’exagérais. Sauf que, quand il est rentré on a tout de suite vu la différence et la crainte qu’il inspirait aux Islandais. C’est lui qui provoque le CSC à la sortie d’un dribble magique et d’un centre en force, il transforme le penalty avec un calme désarmant… Dans un match aussi pourri, il a réussi le prodige d’ajouter encore un peu plus à sa légende en marche », explique Pierre Ménès sur l’attaquant du PSG.

Articles liés