Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Kylian Mbappé !

Décisif jeudi soir après son entrée en jeu, Kylian Mbappé a permis à l’équipe de France de se relancer face à l’Islande. Et Pierre Ménès n’a pas manqué de saluer la prestation de l’attaquant du PSG.

Alors que l’équipe de France était en grande difficulté jeudi soir en match amical contre l’Islande, menée 2-0, l’entrée en jeu de Kylian Mbappé à l’heure de jeu a tout changé. En effet, quelques jours après son retentissant quadruplé avec le PSG contre l’OL, l’attaquant des Bleus a provoqué le premier but contre son camp d’un joueur islandais avant de marquer le penalty de l’égalisation française (score final 2-2). Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Mbappé.

« Il ajoute un peu plus à sa légende en marche »

« C’est marrant parce que pendant le match, je me disais : « On voit que Mbappé n’est pas là… » Et puis bon, je me suis dit que j’exagérais. Sauf que, quand il est rentré on a tout de suite vu la différence et la crainte qu’il inspirait aux Islandais. C’est lui qui provoque le CSC à la sortie d’un dribble magique et d’un centre en force, il transforme le penalty avec un calme désarmant… Dans un match aussi pourri, il a réussi le prodige d’ajouter encore un peu plus à sa légende en marche », explique Pierre Ménès sur l’attaquant du PSG.

Articles liés