Sacré champion du Monde cet été avec l’équipe de France, Kylian Mbappé entend bien soulever une nouvelle fois ce trophée dans quatre ans.
Alors qu’il a fait partie des grands artisans de la victoire finale de l’équipe de France en Russie cet été en Coupe du monde, Kylian Mbappé n’est visiblement pas rassasié. Interrogé par The Times, l’attaquant du PSG a affiché ses solides ambitions pour la prochaine édition qui se déroulera en 2022 en évoque son souhait de remporter une deuxième Coupe du monde.
Mbappé veut un deuxième Mondial
« La Coupe du monde est quelque chose de fantastique qui m'est arrivée. Mais je pense que ce qui arrive peut-être encore meilleur. J'ai toujours voulu faire les choses en grand, être l'un des meilleurs et être à la place où je suis. Depuis mon plus jeune âge. Je rêvais d'être champion du monde, je rêvais d'être champion de France. Maintenant que je suis arrivé ici, je rêve d'autre chose. Nous avons gagné la Coupe du monde une fois. La gagner deux fois d'affilée est quelque chose qui n'est pas arrivé depuis de nombreuses années. Une carrière dans le football c'est seulement 15 ans, pour les plus chanceux. Donc durant ces quinze ans, nous ne devrons pas dormir », explique l’attaquant du PSG.