Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un regret d’être resté à Paris ? La réponse de Timothy Weah !

Annoncé sur le départ cet été, Timothy Weah est finalement resté au PSG, mais compte tenu de sa situation actuelle, l’international américain pourrait partir cet hiver.

Grand espoir du Paris Saint-GermainTimothy Weah aurait pu partir en prêt cet été afin de glaner du temps de jeu et de l’expérience dans un autre club de Ligue 1. Mais Thomas Tuchel s’est opposé à son départ et lui a offert quelques minutes avec le PSG au mois d’août. Mais depuis l’arrivée d’Éric Maxim Choupo-Moting et la montée en puissance de Moussa Diaby, l’international américain joue beaucoup moins. De là à regretter d’être resté ?

«Rester à Paris et ne pas partir en prêt est la meilleure décision»

Interrogé par NBC Sports, Timothy Weah se montre très satisfait du choix pris avec sa famille. « Je ne veux pas précipiter les choses. En seulement deux mois, j’ai tellement progressé… Rester à Paris et ne pas partir en prêt est la meilleure décision que ma famille et moi ayons prise », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien. Reste à savoir s’il prendra la même décision en janvier.

Articles liés