Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé se livre sans détour sur métier de footballeur !

Auteur d’un bon début de saison au PSG et d’une entrée en jeu décisive jeudi soir avec l’équipe de France contre l’Islande, Kylian Mbappé s’est ensuite exprimé sur son statut privilégié de footballeur.

Quelques jours après son retentissant quadruplé inscrit avec le PSG contre l’OL en Ligue 1 (5-0), Kylian Mbappé a confirmé son bel état de forme jeudi soir en grand artisan de la remontée de l’équipe de France contre l’Islande (2-2). Interrogé ensuite sur les ondes de RTL, l’attaquant du PSG s’est confié sur son état d’esprit en tant que joueur professionnel.

« On doit être des exemples »

« Je pense que j’ai tout de suite intégré le métier dans lequel je suis. Je sais comment ça marche, je sais ce qu’il faut faire, je sais comment me comporter. On sait qu’on doit être des exemples, faire attention à tout ce qu’on fait, parce qu’on est regardé par des enfants. Ce sont eux que l’on inspire. Et donner du plaisir à tous ceux qui nous regardent. C’est incroyable tout l’amour que les Français me portent, j’essaie de le rendre sur le terrain comme je peux », a lâché Mbappé.

Articles liés