Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos assure la défense du projet QSI !

Alors qu’il fait désormais office de cadre au sein du PSG, Marquinhos vante les mérites du projet mis en place par les dirigeants qataris.

Presque inconnu du grand public européen à son arrivée au PSG en 2013 (en provenance de l’AS Rome pour 31M€), Marquinhos est aujourd’hui l’une des grandes figures du projet QSI. Le défenseur central brésilien, conscient des grosses attentes qui règnent autour du club de la capitale, livre ses vérités à ce sujet et assure la défense du projet instauré par la direction du PSG.

« Un projet très ambitieux »

« C’est normal qu’on attende trop du PSG. C’est comme dans la vie, on ne peut pas s’habituer à avoir toujours les mêmes choses. On veut toujours plus. Ce sont les ambitions de tout le monde : des supporters, des journalistes, de nous, joueurs, bien sûr. Le projet est très ambitieux, tout le monde le sait. Le but est d’amener le nom du club, de l’institution et de la ville le plus loin possible.  Les ambitions sont là, il faut analyser les bons et mauvais côtés », explique Marquinhos dans sa chronique sur Goal.

Articles liés