Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos se confie à nouveau sur le départ de Lucas !

Le dernier mercato du PSG a été marqué par le départ de Lucas, présent dans la capitale depuis 2013. Un transfert qui a fortement marqué Marquinhos, ami de l’attaquant brésilien, qui est revenu sur ce triste épisode.

En manque de temps de jeu lors de la première partie de saison, Lucas a profité du mercato hivernal pour s’envoler en Angleterre et rejoindre Mauricio Pochettino à Tottenham. Un transfert qui a fait les affaires du PSG, disposé à vendre ses indésirables pour entrer dans les clous du fair-play financier cet été, mais qui a attristé l’un des plus proches de l’attaquant brésilien. Marquinhos, grand ami de Lucas, s’est en effet montré très ému en janvier dernier en fondant en larme en évoquant le départ de son compatriote. Un moment difficile pour le défenseur central du Paris Saint-Germain, qui est revenu sur cet épisode dans sa chronique publiée sur Goal.

« Le moment le plus triste que j’ai vécu cette saison »

« Le départ de Lucas est le moment le plus triste que j’ai vécu cette saison. On est frère, je l’avais ramené avec moi pour la vie. En dehors du foot, c’est une personne que j’adore. Depuis qu’il est parti, on continue de parler, dès qu’il y a une petite nouvelle on se les échange, on essaie de rester proches parce que c’est une bonne personne, qui m’a bien accueilli. » confie Marquinhos.

Articles liés