Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un signal positif en interne pour Thiago Motta ?

Alors que Thiago Motta ne prendra pas part au match du PSG face à Toulouse ce samedi, il pourrait toutefois être présent face au Real Madrid. 

Depuis plusieurs semaines, on se pose la question de savoir qui sera aligné au poste de sentinelle face au Real Madrid mercredi prochain. Unai Emery aurait plusieurs options avec Thiago Motta, qui revient de blessure, Lassana Diarra ou encore Giovanni Lo Celso. L’absence de Thiago Motta du groupe pour le match face à Toulouse pourrait laisser penser qu’il ne sera pas prêt pour le choc face au Real, mais l’entraîneur du PSG n’aurait toujours pas fait son choix. 

Thiago Motta ménagé en vue du match face au Real ? 

En effet, selon les informations du Parisien, Unai Emery n’a pas convoqué Thiago Motta pour le match face à Toulouse pour ne pas prendre de risque avec le milieu italien, notamment d’un point de vue physique. Le milieu de terrain italien du PSG devrait néanmoins s’entraîner ce samedi au Camp des Loges afin de se préparer au mieux pour la Ligue des Champions. Il aurait donc toutes ses chances de disputer le match de mercredi face au Real

Articles liés