Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel fait le point sur l’ambiance après Manchester United

Après l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Thomas Tuchel s’est confié sur l’état d’esprit de ses joueurs.

À la veille d’affronter Dijon, Thomas Tuchel était présent face à la presse ce lundi pour revenir sur l’humiliation contre Manchester United. L’entraîneur du PSG en a profité pour réaffirmer son envie de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale, lui qui reste sous contrat jusqu’en 2020. Interrogé sur l’état de ses troupes, l’Allemand s’est également confié sur l’ambiance qui régnait en interne.

« On a parlé ensemble »

« Je me sens triste après mercredi. On a parlé ensemble, c’était bien de voir que la qualité pendant l’entraînement était exceptionnelle dimanche. Ce n'était pas le même état d’esprit qu’avant Manchester, c’était plus libre mais l’entraînement était exceptionnel, concentré, avec beaucoup de qualité. C’était un pas en avant, on veut continuer, on doit pousser, aider les joueurs à gérer cette situation. C’est le meilleur remède, de jouer encore », a confié Tuchel dans des propos relayés par Goal.

Articles liés