Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup dur pour Adrien Rabiot ?

Très peu utilisé ces derniers temps, Adrien Rabiot pourrait de nouveau débuter sur le banc mardi soir à Belgrade. Nouveau coup dur pour le milieu de terrain.

« Nous avons joué beaucoup de fois avec un seul numéro six. On a mis Verratti et Marquinhos. Ce n'était pas une décision contre Adri. Je prends seul mes décisions sportives. » Interrogé sur la situation d’Adrien RabiotThomas Tuchel justifiait récemment son choix de régulièrement laisser l’international français sur le banc. Absent des derniers grands rendez-vous du PSG, le joueur formé au club s’agacerait en interne.

Rabiot sur le banc à Belgrade ?

Et la situation ne devrait pas s’arranger tout de suite. En effet, selon les informations de RMC Sport, Adrien Rabiot devrait une nouvelle fois débuter sur le banc de touche à l’occasion du déplacement crucial mardi à Belgrade pour y défier l’Étoile Rouge. Convaincu par la prestation de Marquinhos contre Liverpool dans un rôle hybride, à la fois de milieu de terrain et de défenseur central, Thomas Tuchel pourrait de nouveau aligner le Brésilien aux côtés de Marco Verratti. Un nouveau choix fort du technicien allemand qui pourrait une nouvelle fois se passer des services de Rabiot au coup d’envoi d’un match important.

Articles liés