Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel se prononce sur le feuilleton Adrien Rabiot !

Alors que la situation contractuelle d’Adrien Rabiot et son avenir incertain au PSG font beaucoup parler, Thomas Tuchel a évoqué ce dossier épineux en conférence de presse.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSGAdrien Rabiot semble bien parti pour changer d’air et quitter gratuitement son club formateur en fin de saison. Absent du groupe parisien dimanche à Bordeaux pour des raisons personnelles, le milieu de terrain devrait faire son grand retour mercredi soir à Strasbourg comme l’a annoncé Thomas Tuchel ce mardi en conférence de presse. Et l’entraîneur du PSG en a profité pour évoquer le malaise contractuel autour de Rabiot.

« Nos relations ne sont pas brouillées »

« Il y a deux sujets. Il y a le sportif, et nous avons joué beaucoup de fois avec un seul numéro six. On a mis Verratti et Marquinhos. Ce n'était pas une décision contre Adri. Je prends seul mes décisions sportives. Mais il y a aussi une situation avec le club. Il faut demander aux responsables du club par rapport aux discussions sur sa prolongation. Il va jouer demain. Je pense qu'il est prêt à nous aider. Nos relations ne sont pas brouillées. Mais quand tu prends des décisions dures, la situation n'est pas la même avec le joueur qui n'est pas sur le terrain. C'est normal », a expliqué Tuchel.

Articles liés