Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar, il faut qu’il arrête son cinéma !»

Visiblement emballé par la prestation de Neymar contre l’Etoile Rouge de Belgrade, Frank Leboeuf estime que la star brésilienne du PSG a tout ce qu’il faut pour s’imposer comme le meilleur joueur du monde.

Auteur d’un match de haut niveau mardi dernier avec le PSG contre l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions (4-1), Neymar a inscrit un but et délivré une passe décisive. Mais c’est surtout dans l’attitude et les efforts défensifs que l’attaquant brésilien a emballé les observateurs, à l’image de Frank Leboeuf. Interrogé par RMC Sport, l’ancien défenseur français a vanté les mérites de Neymar.

« Quand il joue comme ça, c’est le plus grand du monde 

« J’ai été très critique envers Neymar, mais je suis prêt à changer d’avis s’il fait tous ses matches comme à Belgrade. Je n’ai pas de problème avec ça. Quand on critique quelqu’un c’est qu’on l’aime, personnellement quand je n’en parle pas c’est que je l’ignore et donc que je ne l’aime pas. Neymar a toutes les qualités pour réussir ! Il faut qu’il arrête son cinéma ! Quand il joue comme il l’a fait contre l’Etoile Rouge c’est le plus grand joueur du monde ! Il apporte tout ce qu’il faut au PSG pour remporter une Ligue des Champions ! », a expliqué Leboeuf.

Articles liés