Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Un indésirable remonté contre Antero Henrique en interne ?

Retenu contre son gré au PSG l’été dernier alors que son prêt au FC Nantes semblait bouclé, Jesé serait très en colère contre Antero Henrique, à l’origine de ce revirement de situaiton. Explications.

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Antero Henrique aurait mis son véto en toute fin de mercato estival dans le dossier Jesé, alors que l’attaquant espagnol devrait être prêté par le PSG au FC Nantes. Contrarié par les contours financiers de l’opération (Nantes n’aurait en charge que la moitié du salaire de Jesé), le directeur sportif du PSG avait fait capoter le départ de l’attaquant espagnol. Et Jesé serait très en colère contre le dirigeant portugais.

Gros malaise entre Jesé et Antero Henrique ?

En effet, toujours selon les informations de L’Equipe, l’ancien joueur du Real Madrid n’aurait pas compris ni apprécié cette décision d’Antero Henrique. Les relations entre les deux hommes se seraient ainsi considérablement détériorées, et Jesé n’aurait plus de mots assez durs pour qualifier le directeur sportif du PSG en privé. En clair, il serait plus que jamais remonté contre lui suite à ce faux départ…

Articles liés