Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac pour Antero Henrique dans le dossier Pulisic ?

Annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, Christian Pulisic n’aurait aucune volonté de rejoindre le club de la capitale. L’ailier du Borussia Dortmund donnerait sa préférence à Chelsea.

Avec un temps de jeu assez faible, sous les ordres de Lucien FavreChristian Pulisic ronge son frein sur le banc du Borussia Dortmund. Le mercato hivernal devrait être l’occasion pour le joueur de 20 ans de faire ses valises afin de vite retrouver des sensations. Le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Chelsea cibleraient conjointement le profil de Pulisic, mais ce dernier souhaiterait répondre favorablement aux approches de Maurizio Sarri.

Un désir fort de Pulisic pour son avenir ?

Comme l’indique le Daily Mail, Christian Pulisic pourrait finalement balayer les approches du Paris Saint-Germain d’un revers de main. L’international américain n’aurait d’yeux que pour Chelsea, et tout porte à croire que les Blues seraient en passe de conclure un accord avec la direction du Borussia Dortmund en janvier, à hauteur des 67M€, pour le transfert du jeune ailier.

Articles liés