Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent XXL dans le dossier Pulisic ?

Le PSG, Chelsea et Liverpool seraient à la lutte pour Christian Pulisic. Le Bayern Munich serait prêt à s’immiscer dans ce dossier.

Un nouveau prétendant de poids aurait sorti le bout de son nez pour Christian Pulisic. Peu utilisé par Lucien Favre depuis le début de la saison, l’international américain pourrait plier bagage et quitter le Borussia Dortmund en janvier. Le PSG, Chelsea et Liverpool seraient prêts à accueillir l’ailier de 20 ans lors du prochain mercato. Selon la presse allemande, Christian Pulisic serait dans le collimateur d’un quatrième cador européen.

Le Bayern également en course pour Christian Pulisic ?

D’après les informations de Kicker, le Bayern aurait également coché le nom de Christian Pulisic. À la peine en Bundesliga (troisième à neuf points de Dortmund, leader), le club bavarois aurait l’intention de se renforcer en janvier. Dans cette optique, Niko Kovac, le technicien munichois souhaiterait attirer un nouvel ailier et verrait en Christian Pulisic la recrue idoine. Chelsea, le PSG, Liverpool ou le Bayern, l’international américain semble avoir l’embarras du choix s’il se décide à quitter le Borussia.

Articles liés