Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christian Pulisic aurait pris une grande décision pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, de Chelsea et de Liverpool notamment, Christian Pulisic souhaiterait continuer son aventure avec le Borussia Dortmund.

Sous le maillot du Borussia Dortmund, Christian Pulisic s'est révélé aux yeux du monde entier. Et si cela est un peu plus compliqué avec Lucien Favre, l’international américain attiserait tout de même les convoitises du Paris Saint-Germain, de Chelsea ou encore plus récemment de Liverpool. Conscient de la cote de popularité de sa jeune pépite, la formation allemande ne demanderait pas moins de 89M€ pour la laisser filer. Toutefois, face aux dernières informations, Lucien Favre peut avoir l'esprit tranquille.

Pulisic décidé à rester à Dortmund ?

À en croire les dernières informations de The National, Christian Pulisic n’aurait aucunement l’intention de faire ses bagages cet hiver malgré les avances de Liverpool et de Jürgen Klopp dernièrement. L’international américain, qui dispose d'un temps de jeu réduit depuis le début de la saison avec le Borussia Dortmund, n’aurait toutefois pas également engagé de nouvelles discussions concernant son avenir avec les dirigeants allemands. Pour rappel, le contrat du joueur de 20 ans expire en juin 2020.

Articles liés