Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, ce feuilleton qui n’en finit plus…

Depuis plusieurs mois, les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Neymar au PSG. Et les clubs étrangers ne semblent pas disposés à lâcher l’affaire avec l’attaquant brésilien… Explications.

« On ne sait pas de quoi sera fait demain, mais je pense que chaque grand joueur devrait jouer en Premier League, ne serait-ce qu'une journée », lâchait Neymar mercredi sur sa chaine Youtube, ouvrant ainsi la porte à la Premier League. Un discours surprenant de la part de l’attaquant brésilien du PSG, qui fait déjà l’objet de nombreuses rumeurs en Espagne depuis plusieurs mois. D’ailleurs, le dossier a une nouvelle fois été relancé.

Les cadors ne lâchent plus Neymar

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Real Madrid n’a pas abandonné la piste menant à Neymar et envisage toujours d’attirer la star du PSG l’été prochain. Pour se faire, le club merengue s’est fixé une limite de 200M€, sachant qu’il lui faudrait également assumer l’imposant salaire du joueur en cas de transfert. Sans oublier les intérêts annoncés du FC Barcelone et de l’Inter Miami, franchise de David Beckham, qui voudrait attirer Neymar en 2020. Bref, ce feuilleton n’a pas fini de faire couler de l’encre.

Articles liés