Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Cavani… Riolo pousse un coup de gueule avant Manchester United !

Alors que l'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du PSG avant d’affronter Manchester United cette semaine, Daniel Riolo en a assez ce défaitisme.

Les problèmes s’accumulent pour le PSG. Après Neymar, c’est au tour d’Edinson Cavani et de Thomas Meunier de devoir déclarer forfait pour le choc de ce mardi sur la pelouse de Manchester United. Thomas Tuchel devra donc se montrer ingénieux afin de mettre au point une équipe compétitive à Old Trafford, d’autant que Marco Verratti reste encore incertain comme l’a expliqué le coach allemand après la victoire contre Bordeaux. Malgré ces indisponibilités, Daniel Riolo, journaliste chez RMC, semble en avoir assez du défaitisme qui plane autour du club de la capitale.

« Que c’est chiant cette atmosphère de loose en permanence »

« Buffon, Meunier, Kehrer, Kimpembe, Silva, Bernat, Verratti, Marquinhos, Draxler, Mbappe, Di Maria... Ça fait 11 joueurs. Tu vas à Manchester pour tout donner et qu’on arrête de chouiner ! Que c’est chiant cette atmosphère de loose en permanence ohlalala », a écrit Daniel Riolo sur son compte Twitter.

Articles liés