PSG - Malaise : Neymar, Cavani… Riolo pousse un coup de gueule avant Manchester United !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du PSG avant d’affronter Manchester United cette semaine, Daniel Riolo en a assez ce défaitisme.

Les problèmes s’accumulent pour le PSG. Après Neymar, c’est au tour d’Edinson Cavani et de ThomasMeunier de devoir déclarer forfait pour le choc de ce mardi sur la pelouse de ManchesterUnited. ThomasTuchel devra donc se montrer ingénieux afin de mettre au point une équipe compétitive à Old Trafford, d’autant que MarcoVerratti reste encore incertain comme l’a expliqué le coach allemand après la victoire contre Bordeaux. Malgré ces indisponibilités, DanielRiolo, journaliste chez RMC, semble en avoir assez du défaitisme qui plane autour du club de la capitale.

« Que c’est chiant cette atmosphère de loose en permanence »

« Buffon, Meunier, Kehrer, Kimpembe, Silva, Bernat, Verratti, Marquinhos, Draxler, Mbappe, Di Maria... Ça fait 11 joueurs. Tu vas à Manchester pour tout donner et qu’on arrête de chouiner ! Que c’est chiant cette atmosphère de loose en permanence ohlalala », a écrit DanielRiolo sur son compte Twitter.

Articles liés