Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour la blessure de Neymar ?

Blessé au pied droit, Neymar récupérerait plus vite que prévu, ce qui pourrait lui permettre de retrouver les pelouses dès le mois de mars.

De nouveau touché au cinquième métatarsien au pied droit le 23 janvier dernier face à Strasbourg, Neymar est prévu pour être absent 10 semaines. Ainsi, le Brésilien pourrait être de retour à partir d’avril et disputer un éventuel quart de finale de Ligue des Champions en cas de qualification du PSG face à Manchester United. Pour se rétablir au plus vite, Neymar multiplie les aller-retour à Barcelone pour effectuer son protocole médical, ce qui marcherait plutôt bien puisque la star parisienne ne ressent plus de douleur comme l’expliquait Thomas Tuchel.

Neymar finalement de retour en mars ?

Et à en croire Paris United, Neymar se rétablirait même plus vite que prévu. Le Brésilien récupère bien de sa blessure, et à ce rythme, on espérerait le retrouver dès la mi-mars du côté parisien. Une excellente nouvelle pour le PSG si cela devait se confirmer, qui permettrait à Thomas Tuchel de retrouver son joueur phare pour la fin de saison.

Articles liés