Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L'étonnant message de David De Gea sur l'absence de Neymar !

A trois jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United, David De Gea a accordé un entretien à Téléfoot. L’occasion pour lui d’exprimer sa peine de ne pas affronter Neymar et de s'exprimer sur la confrontation à venir. 

La pression monte dans les rangs des Red Devils et du PSG, à trois jours du choc entre les deux clubs. Et pendant que les mancuniens sont en pleine bourre, portés par un Paul Pogba à qui tout réussi, les pépins s’accumulent à Paris avec en point d’orgue l’absence de Neymar, touché au pied droit. Une absence que regrette David De Gea, le gardien de Manchester United : « Cela me fait de la peine qu’il ne soit pas là et qu’un tel joueur ne puisse pas jouer une rencontre aussi importante pour lui, pour son équipe et pour le spectacle. C’est vraiment dommage », a-t-il déclaré.

« Ce sont des petits détails qui font la différence »

Le portier espagnol a poursuivi en abordant la confrontation. Et selon lui, l’absence de Neymar ne rend pas la tâche plus facile pour Manchester United : « Je crois que même si Neymar est un joueur très spécial, ils ont beaucoup d'autres joueurs qui peuvent le remplacer, des joueurs dangereux et de très haut niveau. Sur ce genre de gros matches, ce sont des petits détails qui font la différence. Ce sera très serré et j'espère que ces détails pencheront en notre faveur », explique De Gea

Articles liés