Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Malaise : «Neymar appréciait Ben Arfa, mais Emery ne le calculait pas»

Neymar aurait eu une bonne image d'Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain, mais Unai Emery ne serait jamais montré conciliant avec l'ancien Parisien.

Devenu persona non grata aux yeux d’Unai Emery la saison dernière, Hatem Ben Arfa n’aura jamais porté les couleurs du Paris Saint-Germain pendant plusieurs mois. Le milieu de terrain de 31 ans fait désormais les beaux jours du Stade Rennais, après une aventure compliquée dans la capitale, mais le Tricolore n'aurait pas fait de vague contre ses dirigeants. Explications...

«Hatem se sentait humilié de ne pas être dans l’équipe»

Selon un témoin contacté par Ouest-France ce dimanche, Neymar avait une certaine affection pour Hatem Ben Arfa, et l'ex-Parisien aurait tout fait pour laisser une bonne image auprès de ses anciens dirigeants : « Même si Neymar, entre autres, l’appréciait beaucoup, Hatem se sentait humilié de ne pas être dans l’équipe. Emery ne le calculait pas, mais il a gardé un très bon état d’esprit pour ne pas que le club puisse lui reprocher quoi que ce soit et surtout pas une faute grave ».

Articles liés