Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa avait le respect de tous ses coéquipiers»

Alors qu’Hatem Ben Arfa affronte le PSG ce dimanche avec le Stade Rennais, un habitué du Camp des Loges s’est exprimé sur le passage du Français chez les rouges et bleus.

Ce dimanche après-midi, Hatem Ben Arfa retrouvera ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. Durant ses deux années dans la capitale, l’ancien joueur de l’OL et de l’OM a rarement eu l’occasion de s’illustrer, la faute à plusieurs problèmes avec Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi. Plusieurs mois après la fin de ce calvaire et désormais joueur du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa n’aurait toujours pas oublié cette période difficile et pourrait traîner le PSG aux prud’hommes. Un véritable gâchis qu’explique un proche du PSG.

« Hatem faisait des gestes que peu de joueurs savaient faire »

Dans des propos rapportés par RMC, un habitué du Camp des Loges s’est en effet confié sur le passage d’Hatem Ben Arfa au PSG. « Hatem faisait des gestes que peu de joueurs savaient faire. Il avait le respect de tous ses coéquipiers » témoigne-t-il. Une confession qui va dans le sens des révélations de L’Équipe ce dimanche, indiquant que Thiago Silva, Thiago Motta et Marquinhos auraient milité en interne pour que l’ex banni du club de la capitale perçoive une prime versée à l’ensemble de l’effectif parisien. Demande finalement refusée par Maxwell selon le quotidien sportif.

Articles liés