Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa recalé par Maxwell la saison passée ?

Très apprécié par ses anciens coéquipiers du PSG, Hatem Ben Arfa aurait toutefois subi un choix fort de la part de Maxwell au moment de distribuer les primes la saison passée. Explications.

Alors que le Stade Rennais croisera le fer avec le PSG ce dimanche après-midi (15h) en championnat, Hatem Ben Arfa (31 ans) est au cœur des débats avant cette rencontre, lui qui a vécu une histoire très compliquée avec le club parisien. Totalement mis de côté par Unai Emery et donc sanctionné sur le plan sportif, Ben Arfa l’aurait également été sur le plan… financier !

Maxwell aurait refusé une prime à Ben Arfa

Comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, plusieurs cadres du PSG tels que Thiago Silva, Thiago Motta et Marquinhos auraient vivement poussé en fin de saison passée afin qu’Hatem Ben Arfa soit récompensé de son investissement à l’entraînement et soit inclus dans la répartition des primes collectives. Toutefois, le coordinateur sportif du PSG, Maxwell, n’aurait rien voulu entendre à ce sujet et l’aurait clairement fait savoir aux tauliers du vestiaire parisien.

Articles liés