Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola déterminé à recruter Adrien Rabiot ?

Déjà intéressé par Adrien Rabiot cet été, Manchester City serait toujours tenté par le milieu de terrain du PSG et pourrait passer à l’attaque, dès cet hiver.

Un acteur majeur ferait son retour dans le dossier Rabiot ! Lié avec le PSG jusqu’en 2019, Adrien Rabiot susciterait vivement les convoitises du FC Barcelone, déterminé à s’attacher les services du Français l’été prochain gratuitement. Un danger de taille pour Nasser Al-Khelaïfi qui tenterait toujours de convaincre le titi parisien de prolonger son contrat pour écarter les prétendants. Outre le Barça, le milieu du PSG aurait également été sur les tablettes de la Juventus et de Manchester City cet été. Le club anglais serait d’ailleurs toujours à l’affût dans cette affaire.

Guardiola prêt à attirer Rabiot… dès janvier ?

En effet, Pep Guardiola souhaiterait déjà renforcer son équipe et espérerait enrôler un milieu de terrain dès le prochain mercato hivernal. C’est ainsi que le nom d’Adrien Rabiot réapparaîtrait dans la short-list des Citizens selon les informations du Mirror publiées ce dimanche. Même si le Parisien sera libre l’an prochain, Manchester City envisagerait de formuler une offre dès le mois de janvier à Nasser Al-Khelaïfi pour l’inciter à lâcher le joueur de 23 ans. La prolongation du numéro 25 apparaîtrait alors comme de plus en plus urgente pour le PSG.

Articles liés