PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi très nerveux en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le choc face à Liverpool, crucial dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, se profile, Nasser Al-Khelaïfi ne cacherait pas sa nervosité en interne.

Discret médiatiquement ces derniers jours, Nasser Al-Khelaïfi serait toutefois très attentif à l’actualité du Paris Saint-Germain. Et elle est riche ! En effet, entre les révélations des Football Leaks, les blessures de Neymar et Kylian Mbappé et le choc contre Liverpool qui se profile, le PSG est au cœur de toutes les attentions ces derniers jours. Le match contre les Reds est d’ailleurs l'une de ses principales préoccupations.

«Il sent que c’est un tournant, que beaucoup de choses sont liées à ce match»

Conscient de l’importance de ce match et de la catastrophe que représenterait une élimination si précoce en Ligue des Champions, à tout point de vue, Nasser Al-Khelaïfi « est sur les nerfs », comme l'explique l’un de ses interlocuteurs réguliers dans les colonnes du Parisien avant d’ajouter que le président du PSG « sent que c’est un tournant, que beaucoup de choses sont liées à ce match. » Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de venir parler aux joueurs mercredi afin de leur faire comprendre l’importance du rendez-vous face aux Reds comme le révèle L’Équipe.

Articles liés