Avec sa demande de 85M€ afin de vendre David De Gea lors du prochain mercato estival, Manchester United mettrait le Paris Saint-Germain en difficulté. Une aubaine pour la Juventus...
Malgré la fin de son contrat en juin prochain, David De Gea pourrait voir ses dirigeants activer sa clause d’une année supplémentaire et finalement être lié avec ManchesterUnited jusqu’en 2020. Une volonté farouche de la part des RedDevils d’obtenir un joli montant de 85M€ auprès des prétendants du dernier rempart de 28 ans, dont le Paris Saint-Germain, d’après le Sun. Mais ce désir de la direction mancunienne devrait donner des sueurs froides à l’état-major du club de la capitale.
Avantage Juventus pour De Gea ?
Toujours selon le média d’outre-Manche, cette volonté de ManchesterUnited autour du prix de DavidDeGea pourrait devenir un frein pour le Paris Saint-Germain. La menace du fair-play financier deviendrait de plus en plus menaçante, et cette situation profiterait à la Juventus, également sur les rangs. Les Turinois souhaiteraient refondre son effectif, tout en disposant des fonds nécessaires afin d’attirer l’international espagnol dans leurs filets.