Mercato - PSG : Pessimisme total en interne pour la prolongation Rabiot ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, qui prend fin en juin prochain, le PSG aurait perdu espoir de voir Adrien Rabiot prolonger son bail.

Difficile d’y voir clair pour l’avenir d’Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international français n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc partir libre l’été prochain en acceptant n’importe quelle proposition dès le 1er janvier. Le milieu de terrain, conspué par le Parc des Princes contre Toulouse (1-0), aurait même trouvé un accord avec le FC Barcelone selon la presse espagnole. Une situation plus que compliquée.

Le PSG aurait perdu espoir pour Rabiot…

Et bien que cette information ait été démentie par le joueur, le PSG afficherait son pessimisme en interne à en croire L’Équipe. En effet, le quotidien explique qu’en coulisses, la direction parisienne ne croirait plus à la prolongation du contrat d’Adrien Rabiot et serait même très agacée du comportement du joueur qui s’évertue à repousser les propositions de son club formateur. Quoi qu’il en soit le temps presse puisque dans à peine plus d’un mois, le Français sera libre de négocier avec le club de son choix.

Articles liés