Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le feuilleton Rabiot !
Axel Cornic

Le volet économique serait au centre des discussions sur la prolongation d’Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain.

Si la tendance se confirme, le 1er janvier prochain Adrien Rabiot pourra librement négocier avec le club de son choix. Le milieu de terrain est en effet en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et il ne semble pas près d’en signer un nouveau, puisque les négociations autour de sa prolongation ont connu plusieurs échecs. Son entourage ne voudrait d’ailleurs plus entendre parler d’une prolongation au PSG, qui est pourtant son club formateur.

Ça bloquerait toujours sur le salaire pour Rabiot

D’après les informations de Canal+, il n’y aurait actuellement aucun accord entre le clan du joueur et le Paris Saint-Germain, concernant le salaire d’Adrien Rabiot. Plusieurs sources ont expliqué ces dernières semaines que le milieu de terrain exige un salaire de 10M€ par an minimum, ce que le PSG ne semble pas disposé à lui accorder actuellement. Si les choses ne venaient pas à évoluer, le Français se dirigera inexorablement vers un départ.

Articles liés