Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord de longue date entre Rabiot et le FC Barcelone ?

Alors qu’Adrien Rabiot aurait déjà tranché pour son avenir en décidant de quitter librement le PSG en juin prochain, le milieu de terrain aurait en réalité depuis longtemps trouvé un accord avec le FC Barcelone.

Adrien Rabiot (23 ans) et le PSG, c’est bientôt la fin ? Comme le révélait Canal Supporters vendredi soir, le milieu de terrain parisien ne cacherait plus sa volonté en coulisses de quitter gratuitement le PSG en juin prochain, à la fin de son contrat, et aurait arrête ce choix. Un coup dur pour la direction parisienne, qui aurait pourtant multiplié les propositions contractuelles à l’encontre de Rabiot ces derniers mois. Mais l’international français aurait déjà une autre destination en tête pour oublier le PSG

Un scénario planifié par Rabiot et le Barça ?

Toujours selon les informations révélées par Canal Supporters, le clan Rabiot aurait en réalité planifié ce départ gratuit du PSG depuis longtemps. En effet, certaines sources espagnoles feraient état d’un accord entre le milieu de terrain français et le FC Barcelone pour une arrivée gratuite d’Adrien Rabiot cet été après la fin de son contrat, ce qui permettrait au joueur de négocier certainement une grosse prime à la signature. Affaire à suivre.

Articles liés