Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait décidé de claquer la porte !

Avec un contrat qui expire en juin prochain au PSG, Adrien Rabiot aurait tranché pour son avenir en décidant de quitter gratuitement son club formateur et s’engager avec le club de son choix.

En plus de l’intérêt des cadors espagnols pour Neymar et de l’avenir incertain d’Edinson Cavani, un autre dossier chaud du mercato suscite de grandes interrogations au PSG : Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, le milieu de terrain de 23 ans intéresserait plusieurs cadors étrangers (FC Barcelone, Juventus, AS Rome, Milan AC…) et pourrait quitter librement le PSG dans six mois. C’est d’ailleurs le scénario qui se dessinerait plus que jamais en coulisses…

Un départ déjà décidé par Rabiot ?

En effet, selon les informations révélées par Canal Supporters ce vendredi soir, Adrien Rabiot ne cacherait plus sa volonté en interne de quitter le PSG au terme de son contrat. Ce choix serait même arrêté dans l’esprit du joueur selon certains de ses proches, Rabiot n’ayant pas réussi à trouver un accord satisfaisant avec le PSG malgré les nombreuses propositions contractuelles qui lui auraient été formulées depuis deux ans. Une page pourrait donc se tourner en juin prochain, et il reste désormais à savoir quelle serait la future destination d’Adrien Rabiot.

Articles liés