Au cœur d’un très long feuilleton concernant sa prolongation de contrat, Adrien Rabiot devrait être la cible des ultras du PSG lors de la rencontre contre le TFC.
Sous contrat jusqu’en 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas tranché pour son avenir. Alors qu’une prolongation semblait dans les tuyaux il y a encore quelques semaines, le milieu de terrain du PSG préférerait désormais aller au terme de son contrat avant de rallier une autre destination, qui pourrait bien être le FCBarcelone, qui surveillerait Rabiot depuis plusieurs mois maintenant. Et face à cette situation tendue, une partie des supporters parisiens auraient pris une décision radicale.
Le CUP réserve un accueil particulier à Rabiot
Sifflé lors de sa présentation au Parc des Princes ce samedi, AdrienRabiot devrait vivre 90 minutes difficiles contre Toulouse dans son jardin. En effet, selon les informations de Canal+, le Collectif Ultras Paris (CUP), principal groupe de supporters du Paris Saint-Germain, a décidé de copieusement siffler le Français lors de chacune de ses prises de balle. De quoi montrer leur agacement face à un feuilleton interminable à leurs yeux. Cela servira-t-il de déclic pour Adrien Rabiot ?