Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ou de Manchester City, Frenkie De Jong pourrait bel et bien rejoindre les rangs du cador anglais, mais pas cet hiver. Explications…
Véritable révélation de ce début de saison, Frenkie De Jong n’échapperait pas aux plus grands clubs européens. Le milieu de terrain de l’AjaxAmsterdam serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ou de ManchesterCity alors que les Néerlandais demanderaient désormais 100M€ afin de laisser filer son cadre. Et PepGuardiola n'aurait aucune envie de se manifester dans les prochaines semaines...
Une tentative de Manchester City l’été prochain ?
Le Daily Telegraph fait en effet une grande annonce autour des intentions de ManchesterCity pour le recrutement de FrenkieDeJong. Les Citizens ne souhaiteraient pas bouger leurs pions concernant l’international batave lors du mercato hivernal, et tout porte à croire que l’actuel leader de PremierLeague devrait attendre juillet 2019 pour formuler une offre concrète auprès de l’AjaxAmsterdam.