Mercato - PSG : Le père de Neymar jouerait un mauvais coup à Nasser Al-Khelaïfi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré son engagement avec le Paris Saint-Germain, Neymar continuerait d’être proposé aux grosses écuries européennes par son père. 

Depuis son arrivée au sein du PSG, Neymar est constamment annoncé sur le retour en Espagne. Ce dimanche, Marca rapporte que le RealMadrid pourrait à nouveau se positionner sur le Brésilien lors de l’été prochain et partirait comme favori compte tenu des états de ses finances. Mais les Merengue ne seraient pas les seuls dans cette affaire et pourraient notamment se frotter au FC Barcelone, pas opposé à un retour de la star du Paris Saint-Germain. Et les actes de son père pourraient bien compliquer un peu plus les affaires de NasserAl-Khelaïfi.

Le père de Neymar s’entretiendrait avec d’autres clubs !

Toujours selon les informations de Marca, NeymarSr poursuivrait les coups bas réalisés du temps où son fils évoluait au FCBarcelone. Ainsi, le père du numéro 10 parisien continuerait d’offrir les services de Neymar aux grands clubs européens, et aurait notamment proposé son fils au FCBarcelone par le passé dans l’éventualité d’un retour. De quoi donner des sueurs froides aux dirigeants et supporters du PSG.

Articles liés