Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offensive du Real Madrid pour Neymar ?

Priorité du Real Madrid cet été, Neymar serait toujours dans le viseur de Florentino Pérez, qui pourrait bien dépenser une forte somme d’argent pour convaincre le PSG de le lâcher, à la différence du FC Barcelone.

La presse espagnole ne passe pas une semaine sans évoquer l'avenir de Neymar. Depuis l’arrivée du Brésilien au Paris Saint-Germain, un retour en Espagne est régulièrement évoqué de l’autre côté des Pyrénées. Alors que Florentino Pérez aurait tenté de convaincre Neymar et son clan de rejoindre le Real Madrid cet été, le FC Barcelone n’aurait pas fermé la porte à l’idée de récupérer son ancien joueur. Le vestiaire des Blaugranas ferait d’ailleurs le forcing pour accueillir de nouveau le numéro 10 du PSG, mais c’est bien les Merengue qui tiendraient la corde.

Florentino Pérez toujours obsédé par Neymar ?

En effet, selon les informations de Marca, Neymar serait toujours la grande obsession de Florentino Pérez pour l’été prochain. Le président du Real Madrid compterait sur l’international brésilien pour relancer son club après le départ de Cristiano Ronaldo, et les économies réalisées par les Merengue pourraient avoir une grande influence l’été prochain. Le Real Madrid disposerait d’une somme d’argent conséquente dans ses caisses, de quoi placer la Casa Blanca comme favori pour accueillir Neymar, à défaut du FC Barcelone, handicapé par sa trésorerie. Reste à voir si Nasser Al-Khelaïfi acceptera de lâcher la tête de gondole du projet QSI.

Articles liés