Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Luis Fernandez met les choses au clair sur sa relation avec Motta !

Alors qu’il se serait opposé à la nomination de Thiago Motta à la tête des U19, Luis Fernandez y est allé de sa mise au point.

Luis Fernandez n’a aucun problème avec Thiago Motta. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. À la fin de la saison, le milieu de terrain d’Unai Emery raccrochera les crampons pour débuter une carrière d’entraîneur. L’international italien prendra les rênes de l’équipe U19 du PSG. Selon les informations de Libération, divulguées il y a quelques jours, Luis Fernandez aurait été contre la nomination de Thiago Motta à la tête de la jeune formation parisienne. Au micro de BeIN SPORTS, le directeur sportif du centre de formation du PSG a totalement démenti cette information. 

«Thiago Motta est quelqu’un dont je suis admiratif»

« Contrairement à ceux qui disent que j’ai un petit problème avec Thiago Motta, ce n’est pas vrai ! On est content de le voir arriver du côté de la formation du PSG. Il en avait envie, on a eu l’occasion d’échanger. C’est quelqu’un que j’apprécie, que j’aime et dont je suis admiratif depuis qu’il a joué au FC Barcelone ou à l’Inter de Milan », a-t-il expliqué.

Articles liés