Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, U19… Thiago Motta se livre sur sa reconversion !

Thiago Motta, futur coach des moins de 19 ans au Paris Saint-Germain, ne cache pas sa satisfaction d'intégrer l'organigramme du PSG.

L’émotion était palpable pendant la remise du trophée de Champion de France samedi soir. Thiago Motta a fait ses adieux au public du Parc des Princes après la défaite face au Stade Rennais (0-2), mais l’histoire d’amour entre l’Italien et le Paris Saint-Germain n’est pas achevée. Le futur retraité deviendra donc entraîneur des U19 dans les prochaines semaines, et le milieu de terrain italien n'a pas manqué de rendre hommage à Nasser Al-Khelaïfi pour le remercier de sa marque de confiance et lui offrant un avenir au PSG

« Heureux de finir ma carrière ici au club et surtout de continuer au PSG »

« Je suis heureux de finir ma carrière ici au club et surtout de continuer au PSG, d’entrainer les U19. Je dois remercier le président qui m’a donné la possibilité de jouer au Paris Saint-Germain et qui me donne maintenant l’opportunité d’entrainer. Avant d’arriver ici, jamais je n’aurais imaginé un tel scénario. C’est pour ça que je suis obligé d’être content », a déclaré Thiago Motta en zone mixte. 

Articles liés