Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur la dernière d’Unai Emery !

Pierre Ménès estime qu'Unai Emery méritait mieux pour son ultime rencontre sur le banc du Parc des Princes que la performance proposée par le PSG contre Rennes. 

Pour la grande dernière d’Unai Emery au Parc des Princes samedi soir, avant de quitter le club de la capitale, le Paris Saint-Germain a montré un pâle visage en s’inclinant logiquement face au Stade Rennais (0-2), rencontre comptant pour la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Via son blog sur Canal+, Pierre Ménès se montre très critique à l’égard des coéquipiers de Thiago Motta suite à cette prestation peu flatteuse.

« Emery méritait une autre sortie pour son dernier match au Parc que cette bouillie de foot »

« Le PSG qui est à peine sorti de ses vacances pour gagner la Coupe de France face aux Herbiers et qui bafoue l’esprit du foot depuis trois semaines. Ce n’est pas très professionnel ce que font les Parisiens, y compris vis-à-vis de leur entraîneur qui méritait une autre sortie pour son dernier match au Parc que cette bouillie de foot avec une équipe amorphe et qui se fout de tout. Je veux bien qu’il y ait une Coupe du Monde à préparer, mais il y a des limites », peste Pierre Ménès.

Articles liés