Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités d’Unai Emery sur son départ…

Unai Emery, qui ne sera plus l’entraineur du PSG la saison prochaine, a fait le point sur son départ et a dressé un bilan de son passage au club.

C'est officiel, Unai Emery quittera le PSG à la fin de la saison. L’entraineur espagnol a disputé samedi soir son dernier match au Parc des Princes contre Rennes (défaite 2-0). Le bilan de ses deux années passées à Paris est mitigé, puisqu'Unai Emery a remporté les deux coupes nationales la saison dernière puis a réalisé un quadruplé national cette saison, mais ses échecs en huitièmes de finale de Ligue des champions lui sont reprochés. Le technicien espagnol a dressé un bilan de ses années au PSG.

« Il y a eu du positif et du négatif, pour le club comme pour moi »

« Ce projet se finit entre moi et le PSG mais celui-ci est solide. Nous avons travaillé ensemble et je suis très content de comment se sont passées les choses. Petit à petit, nous avons réussi à améliorer des choses dans le club (…) Je vais être tranquille, je suis très content de ce qui s'est passé ici, il y a eu du positif et du négatif, pour le club comme pour moi, et je suis moi aussi dans un processus pour progresser et faire un chemin solide. Le club l'a fait, et moi aussi. Mais je suis tranquille pour mon futur », a déclaré Unai Emery en conférence de presse après le match face à Rennes.

Articles liés