Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi se prononce sur le successeur d’Unai Emery !

Alors qu’Unai Emery vivait samedi soir ses derniers moments au Parc des Princes en tant qu’entraîneur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a lâché quelques précisions sur la nomination de son successeur, qui devrait être Thomas Tuchel.

L’ambiance était à la fête samedi soir au Parc des Princes malgré la défaite concédée par le PSG contre Rennes (0-2), puisque le club de la capitale s’est vu remettre son trophée pour la victoire finale en Ligue 1. Mais en coulisses, l’esprit du président Nasser Al-Khelaïfi était déjà tourné vers la prochaine saison et l’identité du successeur d’Unai Emery sur le banc du PSG. Interrogé en zone mixte, dans des propos rapportés par Le Parisien, Al-Khelaïfi a notamment évoqué le dossier Thomas Tuchel, pressenti pour prendre les rênes du PSG cet été.

« On l’annoncera peut-être dimanche »

« Le successeur d’Unai Emery ? Peut-être que demain (dimanche) on va annoncer le nouvel entraîneur. Si c’est Thomas Tuchel ? Je ne vais pas dire maintenant de qui il s’agit. Ce sera peut-être dimanche ou lundi. Vous jouez avec nous, on veut jouer avec vous aussi », explique le président du PSG, qui refuse donc pour le moment de confirmer la probable nomination de Thomas Tuchel à la place d’Unai Emery.

Articles liés