Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur au Real Madrid pour Neymar !

Toujours annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid, Neymar ne quittera pas le PSG lors du prochain mercato estival comme l’a clairement annoncé Nasser Al-Khelaïfi samedi soir.

« Fier de porter le maillot et de continuer à vous procurer de la joie », postait Neymar samedi sur les réseaux sociaux en arborant la nouvelle tunique du PSG. Un message peut-être anodin, mais qui pourrait en dire long alors que la star brésilienne ne cesse d’être annoncée dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois. Et alors que la presse espagnole ne cesse de clamer en boucle que Neymar ne serait pas épanoui depuis son départ du FC Barcelone, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole samedi soir dans des propos rapportés par AS.

« Il reste à 2000% »

« C'est très facile, il est sous contrat avec nous, il veut rester avec nous et continuer le projet. C'est sûr, il n'y a pas de discussion. Neymar reste au Paris Saint-Germain. Il n'a pas joué parce qu'il est blessé mais je suis sûr à 2000% qu'il va rester (…) Les médias espagnols parlent depuis octobre. Il n’est pas content, ceci, cela… Tout ça, c’est faux. Je ne réponds pas aux rumeurs. C’est sûr, il va rester ici, c’est un joueur du PSG. Pourquoi il ne la pas dit lui-même ? Il l’a déjà dit une fois, il ne va pas le répéter à tous les médias. Ce n’est pas professionnel », explique Al-Khelaïfi sur l’avenir de Neymar au PSG. Voilà qui est clair…

Articles liés