Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Thiago Motta sur le boycott des joueurs !

Alors que les joueurs du PSG avaient décidé de boycotter la presse dimanche soir, Thiago Motta, le seul à s'arrêter en zone mixte, a expliqué cette situation.

Le PSG n'avait pas le droit à l'erreur face à l'OGC Nice dimanche soir. Face au leader, le club parisien avait même l'occasion de frapper un coup pour le titre et envoyer un signal fort au championnat. Mais la bande à Unai Emery s'est donc finalement contentée d'un match nul après avoir été menée de deux buts (2-2). Symbole du malaise qui règne au PSG, la majorité des joueurs avait décidé de boycotter la presse. La raison ? Thiago Motta explique les raisons !

« En colère contre la presse ? Non, on respecte la presse »

« En colère contre la presse ? Non, on respecte la presse. On parle football, c’est notre travail. On ne va pas se cacher dans notre situation. Ça peut arriver. Nous sommes joueurs de football, nous sommes les premiers à ne pas être contents de tout ça. Comme je l’ai dit, nous n’allons pas nous cacher dans les moments difficiles. C’est la situation qui veut ça. A nous de changer cette situation. Rien de plus. Le PSG peut encore être champion. Nous allons essayer jusqu’à la fin. Nous devons parler peu et travailler plus », a confié l'international italien.

Articles liés