Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Daniel Riolo sur les retards de Pastore et Cavani

Alors qu’ils sont revenus en retard de vacances, Edinson Cavani et Javier Pastore devraient être sanctionnés. Daniel Riolo a livré son impression sur ce sujet délicat. 

Edinson Cavani et Javier Pastore devraient être sanctionnés pour leur retard. Alors qu’ils ont manqué la reprise de l’entrainement, les deux Sud-Américains ne devraient pas passer à travers les mailles du filet. Selon les informations de L’Équipe, El Flaco et El Matador devraient écoper d’une sanction sportive et d’une sanction financière. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’est prononcé sur les retards d’Edinson Cavani et de Javier Pastore

«Ça évitera de donner lieu à des polémiques» 

« On ne sait pas si c’est une sanction sportive pour Cavani. Je trouve que c’est bien la façon de faire, de ne pas communiquer là-dessus. Je trouve que c’est plutôt juste de le faire comme ça. Ça évitera de donner lieu à des polémiques. Le problème de ce genre d’affaires, c’est toujours la même histoire : C’est comment réagit le groupe ? Évidemment qu’une institution, ça doit être fort et qu’il doit y avoir une autorité. Le problème c’est si tu acceptes là et qu’un autre le fait et est plus sanctionné c’est là où tu commences à avoir des problèmes. Si c’est fait, si le mec s’excuse dans le groupe, si le groupe l’accepte, si ça ne donne pas lieu à dix mille débordements, en gros si c’est géré, peu importe. Si en revanche dans le groupe, il y a des tensions à cause de ça, là, forcément, c’est un problème », a-t-il jugé. 

Articles liés