PSG - Malaise : Le constat accablant de Thomas Tuchel…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Montpellier en match en retard, Thomas Tuchel n’a pas caché sa frustration compte tenu de l’effectif mis à a disposition.

Entre les blessures et le recrutement très léger cet hiver, Thomas Tuchel dispose d’un effectif peu fourni. Contre Saint-Étienne, il n’avait ainsi pu aligner que dix-sept joueurs. Et pour la réception de Montpellier, le PSG sera privé de Thiago Silva, suspendu, ainsi que de Leandro Paredes non qualifié en plus des blessures de Thomas Meunier, Edinson Cavani et Neymar. Par conséquent, Thomas Tuchel dresse un constat inquiétant.

«Il manque trop de joueurs»

« C'est un peu usant. Il manque trop de joueurs. [...] L'état d'esprit dans l'équipe est exceptionnel, et ça nous aide beaucoup. C'est nécessaire dans une phase difficile, intense comme celle-ci. C'est un peu fatigant, mais les gars aiment jouer. Et demain (mercredi), c'est une autre occasion de se montrer », confie le technicien allemand en conférence de presse ce mardi.

Articles liés