PSG - Malaise : Le terrible aveu de Neymar sur sa blessure…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé depuis le 23 janvier dernier contre Strasbourg, Neymar ronge son frein en attendant son retour. Et le Brésilien reconnaît que cette blessure a été difficile à accepter.

Le sort s’acharne pour Neymar. Comme la saison dernière, le Brésilien a été touché au cinquième métatarsien du pied droit au pire moment. Le 23 janvier dernier, le numéro 10 du PSG a quitté ses partenaires contre Strasbourg. Et alors que la saison dernière, il avait manqué toute la seconde partie de saison, cette année, son absence est estimée à dix semaines. Mais cela n’empêche pas Neymar de mal vivre la situation.

«J’ai passé deux jours à pleurer chez moi»

En effet, dans un extrait d’une interview qui sera diffusée à TV Globo, Neymar a reconnu avoir moins bien vécu cette seconde blessure que la première. « C’était plus compliqué. La première fois que je me suis blessé (en février 2018), je me suis dit : ’’Je vais me faire opérer, il faut résoudre ça au plus vite’’. Je n’étais pas triste. Cette fois, j’ai eu plus de mal à digérer. J’ai passé deux jours à pleurer chez moi », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés